mardi 1 mai 2018

Chi, une vie de chat, tome 08

Auteur : Konami Kanata
Éditeur : Glénat Kids
ISBN : 2344013474
Parution FR : 23/05/2012
Page : 152
Amazon : 

A peine rétablie de ses dernières mésaventures, Chi repart explorer le monde avec son nouvel ami. Narguer les chiens du quartier, grimper aux arbres, visiter la nouvelle base secrète de Minou... Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !

Mon avis :

Aussitôt terminer le tome sept que je me suis jeté sur la suite. Ce petit manga est tout simplement addictif. On ne peut pas rester sans connaitre la suite. Chi étant tellement adorable et mignon.

J'ai de nouveau passé un très bon moment en sa compagnie, découvrir de nouvelles cachettes, la voir reprendre des forces après sa maladie. Voir l'amitié entre elle et Minou grandirent au fil des pages et des jours passés à jouer ensemble dans le parc.

Chi est devenu au fil des tomes, l'un de mes personnages préférer de manga, elle est à mes yeux un réconfort, je sais qu'en lisant ses aventures, je me déconnecte pendant plusieurs dizaines de minutes et savoure la lecture. Il y a peu de lecture doudou qui me redonne le sourire et le moral, Chi en fait partit depuis maintenant plus d'une année.