lundi 30 avril 2018

Chi, une vie de chat, tome 07

Auteur : Konami Kanata
Éditeur : Glénat Kids
ISBN : 2344013466
Parution FR : 22/02/2012
Page : 160
Amazon : 

Les meilleures promenades se terminent parfois mal, maman vous oblige à prendre des bains et papa ne vous offre pas le poisson rouge que vous convoitez ! Heureusement, il reste toujours de délicieux aliments à découvrir, de nouvelles bêtises à inventer et tout un monde à explorer…
Les expériences, bonnes et mauvaises, aident à grandir et rendent malgré tout la vie de chat pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...

Mon avis :

Comme toujours, c'est un bonheur que de retrouver Chi dans ses aventures. Cette fois-ci, notre petite boule de poils préférés tombe malade. Sa famille et ses amies sont là et s'inquiètent de son état. Elle continue ses nombreuses bêtises et ses balades dans le parc. On découvre de nouvelles aventures passionnantes et comme toujours la lecture se fait bien trop rapidement à mon gout.

Dans ce tome, le parcours de Chi est semé d’embûche, elle tombe malade, découvre la vie de l'un de ses amies chaton, qui n'a pas été Rose tous les jours. Elle continue doucement à apprendre de ses erreurs et de ses bêtises. Bon nombre d'aventures vont lui arriver.

Comme pour les précédents, je ne peux que vous conseiller ce manga. Il est addictif et tellement mignon. Ne passez pas à côté.