lundi 12 mars 2018

Mon secret minceur et santé

Auteur : Dr Pierre Dukan
Éditeur : J'ai lu Bien-être
ISBN : 2290016349 
Parution FR : 23/03/2009
Page : 125
Amazon :

Découvrez le premier et le seul aliment au monde pouvant être considéré comme un aliment " amaigrissant " qui emprisonne et évacue naturellement les calories. Le Dr Dukan révèle le secret de sa méthode, sa touche magique : le son d'avoine. S'ouvrir au son d'avoine, c'est maigrir mieux, plus vite et en réduisant la frustration et la faim. Mais c'est aussi protéger sa santé réduire son cholestérol, éloigner le diabète et le cancer du colon et faciliter le transit intestinal. Le secret dans le secret : le son se cuisine et permet de préparer cette délicieuse et fameuse galette qui embrase les forums et les blogs sur Internet.

Mon avis :

Premier livre bien-être du Dr Pierre Dukan que je lis, j'ai donc choisi de découvrir ce petit livre parlant du son d'avoine. Ingrédients pour lesquels, j'ai lu de nombreux articles sur des magazines, Internet et autres médias prônant ses qualités au sujet de la perte de poids.

En ce qui concerne le Dr Pierre Dukan, j'ai entendu beaucoup de mal et réellement peu de bien dans mon entourage et sur instagram sur sa méthode de perte de poids, je possède le livre et donc je compte le découvrir prochainement, je ne ferais donc pas de commentaires désobligeant ou non sur sa méthode personnelle suivie par bon nombre de personnes. Ce livre annexe à son premier livre bien-être, m'a quant à lui bien plus. Le son d'avoine est un ingrédients dont j’apprécie le gout, pour l'avoir goutter après la lecture de ce petit guide. Bon points de départs, je compte d'ailleurs tester les diverses recettes données à la fin de l'ouvrage prochainement.

Je n'est pas le recul sur cette façon de perdre du poids, est-ce que les deux à trois cuillères par jour en fonction des régimes et des personnes fonctionnent réellement. Ne voulant pas crier au scandale comme beaucoup le font, sans avoir tester par moi même, je compte ajouter une cuillère par jour à mes repas quotidiens et voir au fur et à mesure des semaines le résultat.

Ce guide conviendra aux personnes qui  font le régime de ce docteur, livre annexe à l'original.