lundi 23 octobre 2017

To Your Eternity 2

Auteur : Yoshitoki Oima
Éditeur : Pika Editions
Parution FR : 14/06/2017
ISBN : 2811635793
Pages : 184


Le "jeune garçon" a repris sa forme de loup pour sauver March. La petite fille lui apprend à s’exprimer et à bien se tenir pendant qu’ils sont conduits à Yanome avec Palona.

Mon avis :

Après avoir eu un vrai coup de cœur pour le premier tome de cette série de mangas, j'avais grande hâte de découvrir ce deuxième volume.

Nous suivons toujours Imm qui cette fois-ci est en route pour Yanome en compagnie de Palona et la petite March. De nouvelle rencontre, ainsi que de nombreux obstacles vont changer Imm à jamais.

Une nouvelle fois j'ai été touché par la poésie de ce manga. March décide de traiter Imm comme sont fils et compte lui apprendre les bases comme le langage et les bonnes manières. Des passages émouvants, une adaptation difficile pour ce dernier qui va être trahi et, finalement, enfermer avec March et Palona.

Nous sommes ici avec un manga qui sort des sentiers battus, d'une grande originalité et d'une force de caractère dans ses dessins et le traitement fait sur les transformations, des planches bouleversantes et à couper le souffle.

Réellement une merveille pour les yeux, un manga à lire, prêter et offrir.