dimanche 2 juillet 2017

Challenge au fil des saisons : Session Printemps 2017 Bilan


Ce challenge consiste au fil des saisons de choisir parmi nos Pal des livres en rapport avec les thèmes donner. La session du printemps 2017 c'est dérouler du 21 Mars 2017 au 20 Juin 2017. Je vais donc vous présenter mon bilan de cette saison du printemps. 

1 - Lire un livre jeunesse : Harry Potter et la coupe de Feu

2 - Lire un livre avec un prénom dans le titre : Cathy's Book

3 - Lire un livre emprunté : Quelqu'un à qui parler

4 - Pioche dans ta jar : Paranoia

5 - Lire un livre abandonné par quelqu'un : Grey

Quelqu'un à qui parler a été ma première lecture de cette saison pour ce challenge. Et cela a été une très belle découverte. Lecture très rapide et une plume qui m'a conquise rapidement. 

Harry Potter et la coupe de feu, relecture toujours plaisante malgré qu'il s'agisse du tome que j’apprécie le moins dans cette saga. 

Paranoïa a été une lecture mitigée, je n'ai pas détesté mais cela ne correspondait pas à ce que j'attendais de cette lecture et les choix de l'auteure ne m'ont pas conquise entièrement. Je lirais la suite par curiosité.

Pour Cathy's Book et Grey je n'ai pas ressenti l'envie de les lire pendant cette période. J'aurais eu le temps des lires mais l'envie n'étant pas présente je ne voulais pas me forcer et risquer une panne lecture.

J'ai tout de même lu trois romans sur les cinq et aucune déception à l'horizon.