samedi 6 mai 2017

Challenge Mois de la Fantasy


Challenge Le mois de la Fantasy

La Fantasy est un genre de roman que j'adorais lire étant adolescente. Par la suite j'ai dû abandonner mes envies livresques pour me consacrer à mes études et j'ai donc dû mettre ce genre entre parenthèses.
Quand j'ai appris que Steff de Pikiti bouquine lançait son propre challenge du mois de la Fantasy, je suis devenue heureuse comme une petite folle. Car j'ai depuis quelque temps acheter des romans de ce genre sans avoir eu le courage de les lires. Il faut avouer que la fantasy ne rime pas avec petit ouvrage. C'est donc avec grand plaisir que je me lance dans ce challenge.

Je vous présente ma Pal de livre à lire pour ce mois.
  • Dangerous Women Tome1
  • L’œuf de dragon Game Of Thrones
  • Tétrah - Les serviteurs de l'eau
  • Harry Potter et la coupe de feu
  • Edwen le monde des faës
  • Ekko monde miroir (BD)
  • Triskell (BD)
  • Stardust 


Je choisis donc les grignoteurs. Je dois donc lire au moins 3 livres de Fantasy. Je ne vise pas trop haut car j'ai aussi d'autres lectures qui m'intéressent beaucoup et qui ne sont pas de ce genre.