lundi 1 mai 2017

Bilan Week-end à 1000 Avril 2017




Week-End à 1000

Je vous rappelle les règles, ce challenge commence le vendredi à 19h et se termine le dimanche à 23h59. L'objectif était de lire 1000 pages pendant ce laps de temps. 

Pour débuter ce week- end je m'étais fait une Pal composé de trois bande dessinée, deux romans et d'un guide pour adolescent. 

> Vous n'aurez pas ma haine (PAL) -128-
> Illuminae : Dossier Alexander -01 (Emprunt) -607-
> Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles. (PAL) -144-
> Margaux Motin La femme parfaite est une connasse (PAL) -104-
> Journal d'Anne Frank (Emprunt) -144-
> Enola Holmes - La double disparition (Emprunt) -58-

J'ai tout d'abord commencé le vendredi soir la lecture de Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles. Une lecture en demi-teinte car je ne suis tout simplement pas le public viser. J'ai tout de même apprécié le travail et les quelques recettes. Je les donc terminer dans la journée du samedi. 

Le samedi je me suis lancer dans le deuxième tome des aventures de La femme parfaite est une connasse en bande dessinée. Une lecture pas prise de tête mais loin de l'humour décapant du premier. J'ai enchaîné avec Joséphine de Pénélope Bagieu qui c'est rajouter dans ma Pal de ce week-end. Une lecture parfaite, du Pénélope Bagieu comme j'aime. 

Pour la journée du dimanche, je me suis lancer dans Illuminae que j'ai été obliger de mettre en pause pour visionner pour la centième fois avec mon homme les gardiens de la galaxie que j'adore. N'ayant pas la tête à y retourner j'ai donc décidé de lire les deux dernières Bande dessinée de mon challenge. Tout d'abord Énola Holmes qui a été une lecture très rapide. Une bien belle surprise malgré un coup de crayon que je n'ai pas réellement apprécié. Et j'ai donc terminé avec Anne Frank. Je n'ai par contre réussi à lire que 55 pages avant la fin de ce challenge.

Bilan de ce week-end, j'ai donc lu :

~ Joséphine (60 pages)
~ Margaux Motin La femme parfaite est une connasse Tome 2 (104 pages)
~ Enola Holmes Tome 1 (58 pages)
~ Journal d'Anne Frank (55 pages)
~ Illuminae (300 pages)

Pour un total de 721 pages.

Comme d'habitude pour ce challenge je n'arrive pas à passer la barre des 800 pages lus. Cela m'a tout de même permise de lire deux livres de ma pal qui y traînaient depuis un bout de temps. Et de commencer Illuminés qui est l'un des romans qui me tentaient le plus en ce moment. J'ai aussi eu le loisirs de commencer de nouvelle bande dessinée.