mardi 11 avril 2017

Calendar Girl Avril

Auteur : Audrey Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 06 avril 2017
ISBN : 2755629150
Pages : 156

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis :

Autant l'avouer, aussitôt sortie en boutique, aussitôt lu. Je ne suis en aucun cas fan de cette saga, mais quelque chose fait que je continue à la lire. C'est addictif je ne peux pas le nier. 

Ce mois-ci, le client de Mia est de nouveau beau à se damner, sexy et tout ce qui sent suit et j'ai réellement l'impression qu'elle veut vraiment sauter sur tout ce qui bouge à chaque début de roman. Ça en devient lassant, ce côté je vais me le faire pour le quatre heure, qu'il est beau, je n'ai jamais vu un homme aussi sexy et blabla. A vrai dire le début est souvent le même, en fait non toujours le même. Je ne sais pas vraiment sûr quel pied danser avec elle, après avoir apprécié son comportement dans le précédent tome, Mia retombe dans ses travers. Elle arrive à se créer une amitié avec Rachel, le deuxième personnage féminin de ce tome et à faire de belle chose pour l'association de la lutte contre le cancer du sein. Mais est toujours aussi vulgaire, aguicheuse malgré ses bonnes résolutions. Malheureusement j'apprécie bien plus les clients et les personnages secondaires que Mia. Et cela depuis le mois de mars. 

L'histoire se lie tout de même très rapidement, l'intrigue bien que basique est sympathique et attendrissante. Malgré mon agacement pour Mia j’apprécie énormément les personnages secondaires qui gravite autour de sa personne. J'ai de plus en plus de mal à être dans sa tête car elle est presque tout l'opposé de moi dans sa façon de se comporter. Je me rapprocherais plus de Rachel que de Mia. Je compte lire les autres tomes car j'ai réellement envie de connaître le mot de la fin. Par contre je suis choquée de savoir que dans les autres pays les tomes sont vendus par trois, et que le prix de revient diffère grandement du notre. On est un peu pris pour des vaches à fric et j’apprécie en aucun cas cela.