samedi 11 mars 2017

Calendar Girl Mars

Auteur : Audrey Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 02 Mars 2017
ISBN : 2755629142
Pages : 155

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis :

Une belle surprise que ce mois de mars. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Mia qui est bien plus soutenue que sur les deux premiers mois. On voit bien que son côté je saute sur tout ce qui bouge c'est calmer et cela malgré elle. Les nouveaux personnages sont attachants et ce nouveau client apportent une nouvelle profondeur au roman, un côté plus romantique et émouvant. On a le droit à un amour véritable, des remises en question et surtout à Wes. J'aime beaucoup ce personnage et j'ai apprécié entendre parler de lui dans ce roman. 

Ce style de roman, une lecture par mois. De nouveaux personnages au fil des mois et des situations par moments touchants, d'autres fois tous le contraires, faits de Calendar Girl une série que l'on dévore facilement en quelques heures. C'est novateur et fort sympathique finalement. Je compte donc continuer à suivre Mia dans son combat pour sauver son père. Pour l'instant mon préféré de la saga.