jeudi 23 février 2017

Calendar Girl Février

Auteur : Audray Carlan
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 02 Février 2017
ISBN :  2755629134
Pages : 153

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel, elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’ Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu'il s’adresse à Mia.

Mon avis :

Un deuxième roman lu aussi vite que le premier. Et pour le coup je n'ai pas trouvé ce roman trop court. C'était juste ce qu'il fallait car je pense que plus m'aurait vite lassé. Pas qu'Alec soit inintéressant, au contraire j'ai bien accroché à son personnage et son art.

Mia a donc réagi comme je le pensais, elle a enlevé assez rapidement la culotte, bien qu'elle ne pouvait porter aucun vêtement durant ce mois, quelle bonne excuse. J'ai trouvé Alec assez classe dans son style et dans sa façon de se comporter avec Mia. La classe à la française. Je l'es trouver plus simple et professionnelle que Wes, même si Wes reste mon coup de cœur. Mia m'a beaucoup toucher et finalement je l’apprécie de plus en plus. Sa carapace de "gros dur" c'est un peu fissurer et j'ai beaucoup aimer découvrir ce côté attendrissant et touchant. Malgré tout je n'ai pas accroché à leurs couples. J'apprécie les deux personnages séparément mais ensemble je n'ai pas accroché. Je suis trop accro à Wes, je pense que ce style de lecture n'est pas pour moi et que les petites romancent fleur bleue est plus ma came. 

Je vais donc continuer à lire cette saga, mais ne compte pas continuer à les acheter pour agrandir ma bibliothèque et l’encombrer de livre que je ne relirais jamais. Je vais donc les emprunter à ma soeur qui elle compte les acheter.