samedi 4 février 2017

Bilan Cold Winter Challenge




Première participation pour ce challenge. Le but de ce challenge était de sélectionner deux livres pour chacun des menus du challenge. Le challenge est valider une fois les deux ou quatre livres lus. Le challenge c'est dérouler du 01/12/2016 au 31/01/2017.

J'avais donc sélectionné :
  • Cyanure de Camilla Läckberg aux Editions Actes Noirs Actes Sud
  • La source de Anne-Marie Garat aux Editions Actes Sud
  • Un cadeau inespéré de Françoise Bourdin aux Editions Belfond
  • La véritable histoire de noël de Marko Leino aux Editions Michel Lafon
Les bonus :
  • Blanche Neige de Benjamin Lacombe 
  • Un hiver de glace de  Daniel Woodrell aux Editions Rivages
  • Un hiver de glace de Romain Renard aux Editions Casterman Rivages
  • Snow queen de Michael Cunningham aux Editions Belfond
Parmi les livres sélectionné, je n'es lu que Cyanure, Un cadeau inespéré et La véritable histoire de noël étant donner que j'ai du abandonner La source qui a été pour m'a part un réel calvaire pour ne lire au final que 20 pages. 

J'ai tout de même réussis à lire les bonus que j'avais sélectionné sauf Snow Queen qui à été indisponible à m'a bibliothèque pendant toute la durée du challenge. Je l'es donc remplacer par Un chant de noël que je me suis procurer rapidement. 

J'ai donc lu un total de 5 romans et 2 BD durant ce Cold Winter Challenge. C'est pour moi un bilan réussis car les deux thèmes on été terminé et mon challenge réussis.