mercredi 15 février 2017

Adopte un jules.com

Auteur : André GASTON
Elisa VALENTIN
Éditeur : Le cherche midi
Parution : 13 Octobre 2016
ISBN :  2749152585
Pages : 169

Dorénavant, les jeunes femmes vont réussir à dénicher le prince charmant sur Internet, et à lui passer la bague au doigt. Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, et à ses conseils, illustrations et jeux en tous genres, le célibat de ces demoiselles fait déjà partie du passé. Terminés la solitude, les plans d’un soir et les soirées en tête-à-tête avec son chat ou sa copine (solidaire donc solitaire aussi) !
Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, les princesses ne resteront plus libres très longtemps. Elles sauront enfin comment décrocher le gros lot et le garder pour la vie. Les princes charmants n’ont qu’à bien se tenir, on ne vous dit que ça. Quant au chat…

Mon avis :

Je dois avouer ne pas avoir été attirer par le roman à cause de la couverture que je trouve trop "fifille" mais après avoir feuilleté quelques pages, je me suis rendu compte qu'il s'agit du même style de roman que la femme parfaite est une connasse. J'ai donc plongé dans la lecture de ce petit livre lu très rapidement. Ce n'est vraiment pas prise de tête, il faut je pense déconnecter son cerveau à vrai dire pour se lancer dans cette lecture. N'étant pas célibataire, je ne me suis pas retrouvé dans plusieurs tableaux. Mais c'est fun, marrant et je dois avouer avoir eu quelques sourires et une ou deux tranches de rigolade.

C'est tirer d'une pièce de théâtre que je pense visionner car j'ai réellement apprécié cette lecture qui m'a permis de m'évader une ou deux heures et qui m'a permis de me vider la tête et de profiter de ce moment pour rire des célibataires. Les nombreux quiz et jeux sont hilarants. À lire si l'on a apprécié la femme parfaite est une connasse. Sinon passer votre chemin.