jeudi 19 janvier 2017

Challenge 2017


Une nouvelle année commence et avec elle, des challenges auxquels je compte participer pour pulvériser ma PAL. L'année dernière je me suis inscrite au challenge de Eliot et des livres Au fil des saisons et des pages dont j'adore le principe de lecture à thèmes pour chaque saison. J'ai aussi participé au challenge Week-End à 1000 de lilibouquine et a celui de Goodreads en me fixant un nombre de 25 livres à lire à partir du mois de septembre. Pour cette nouvelle année je compte me fixer un nombre de 80 livres.

En cette année de 2017, je continue avec plaisir celui d'Éliot et des livres ainsi que celui de Lili. J'ai aussi décidé de créer mon propre challenge, le challenge Harry Potter. Par ailleurs je me suis inscrite à celui de Julie86 sur Livraddict pour découvrir la reine du crime Agatha Christie.

~> Goodreads 80 Livres
~> Agatha Christie
~> Harry Potter
~> Week-end à 1000 et semaine à lire
~> Au fils des saisons et des pages